Notre agence de référencement est spécialiste du référencement naturel. Parmi notre équipe de webmaster et de référenceur figurent des enseignants qui sont à même de vous enseigner les techniques pour référencer un site internet.
Dans le cadre de la formation professionnelle, la formation de référenceur est prise en charge par votre OPCA et ainsi vous pouvez bénéficier de nos cours personnalisés pour améliorer vos positions sur Google.
Ainsi, pour les professionnels il est important de générer des ventes supplémentaires et à l'heure actuelle, c'est internet qui peut le mieux répondre à ce besoin car c'est actuellement un secteur en plein croissance.
La formation au referencement peut s'organiser par groupe, lors de séminaires de formation ou dans le cadre de votre entreprise et notre formateur viendra vous former et adaptera le niveau de la formation à vos compétences.
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Prix puit canadien
Nos Puits Canadiens sont commercialisés depuis 2004, basés sur des produits de la marque HELIOS, fabriqués depuis plus de 10 ans, vous garantissent un résultat conforme à vos attentes et une tenue dans le temps exceptionnelle. Le Prix d'un puit canadien est abordable.
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IFC, le leader régional de la Formation en Alternance est présent dans 8 villes : Ales, Avignon, Marseille, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Valence, Vitrolles. Dans ces instituts de formation à taille humaine, les étudiants peuvent préparer les diplômes de l’Education Nationale tel que le Bac Pro, BTS, Bac + 3 et même Bac +5 !!
Alors, si vous aussi vous souhaitez donner une impulsion positive à la réalisation de votre carrière, consultez nos formations en alternance qui sont prodiguées dans le cadre du contrat de professionnalisation et marient l’enseignement général avec l’expérience professionnelle puisque de vous alternerez les périodes en Entreprise afin d’acquérir une solide maitrise.
La vie étudiante est trépidante à l’IFC puisque nos élèves se retrouvent dans le cadre de soirées étudiantes et de week-end qui participent à la cohésion du groupe.
Toutes les formations et les centres sont certifiés ISO ce qui est synonyme d’un enseignement de qualité dispensés et encadré par une équipe pédagogique sérieuse et à l’écoute des étudiants. Cette particularité fait du groupe IFC une structure à taille humaine où chaque étudiant trouve le chemin lui permettant de s’accomplir dans sa carrière professionnelle.
Avec 8 centres de formations en Alternance dans la région, que vous habitiez Marseille ou dans une autre ville de PACA il y a forcément un centre IFC près de chez vous !
Référencement de sites internet sur Marseille. Les Webmaster Référenceur d'Aster créent votre site web, boutique en ligne, Forum Annuaire et le réferencent en première page de Google.
Formation au métier de webmaster et de référenceur
Le Forum Marseille Formation vous apporte toutes les informations sur le démarches à accomplir pour mener à bien votre projet de Formation sur Marseille et dans la région PACA.
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"Un diplôme sur mesure pour les assistants des clercs et des notaires"
Le technicien supérieur "notariat" exerce principalement son acitvité professionnelle au sein d'un office notarial, dont le ou les titulaires sont des notaires. Il peut également engager ou poursuivre un parcours professionnel au sein d'autres organisations, liées ou non au notariat, telles que la chambre départementale des notaires, le conseil régional des notaires, le centre de recherches d'information et de documentation notariales, le conseil supérieur du notariat ou encore en centre de gestion agréé, service juridique d'entreprise, collectivité territoriale, agence immobilière, promoteur immobilier.
L'office notarial est dirigé par un ou plusieurs notaires. Ces derniers sont des officiers publics qui exercent leur activité sous le contrôle du ministère de la justice. Professionnel du droit, le notaire intervient dans différents domaines que l'on peut regrouper en 3 catégories que sont les personnes et la famille, l'immobilier et l'entreprise. Le notaire exerce une mission de service public : il authentifie les actes, c'est-à-dire qu'il constate officiellement la volonté exprimée par les signataires et s'engage personnellement sur le contenu et sur la date de l'acte. Cette activité principale peut être complétée par des "activités accessoires" telles que la négociation d'immeubles ou de fonds de commerce, la gestion locative et le conseil en organisation patrimoniale.
Le titulaire du BTS "notariat" est un collaborateur de l'office notarial. Il agit de manière autonome pour les actes à la fois simples et courants, ou sur instructions pour des actes plus complexes.
Exerçant son activité auprès d'un ou plusieurs notaires, le titulaire du BTS "notariat" peut occuper des emplois centrés sur :
- la rédaction d'actes simples en qualité d'assistant rédacteur d'actes
- l'execution de formalités en qualité d'assistant formaliste
- la négociation de biens à vendre ou à louer en qualité de négociateur
Le diplôme pourra évoluer vers la prise de responsabilités croissantes, notamment en matière de rédaction d'actes et de management d'équipe, et progresser ainsi vers un niveau cadre.
Qualités personnelles requises
Perspectives Professionnelles
Capacité d'analyse et de synthèse
Capacité d'organisation
Attention et sens de l'écoute
Discrétion et rigueur intellectuelle
Sensibilité aux règles ethiques et déontologiques
Ouverture d'esprit et réactivité
Qualité relationnelle et comportementale
Secrétaire d'étude notariale
Assistant formaliste
Assistant juridique en office
Assistant rédacteur d'actes
Négociateur
Assistant service juridique PME
Référentiel d'examen
Mode
Durée
Coefficient
Culture Générale et expression
Ecrit
4 heures
3
Langue Vivante étrangère
Ecrit
2 heures
1
Langue Vivante étrangère
Oral
20+20 min.
1
Environnement économique et managérial du notariat
Ecrit
3 heures
3
Droit général et droit notarial
Ecrit
4 heures
4
Techniques notarial
Ecrit
5 heures
6
Conduite et Présentation d’Activités Professionnelles
Oral
40 min.
3
Conditions d'admission
Etre titulaire du BAC Général ou technologique et avoir satisfait à l'étude du dossier scolaire et aux épreuves de sélection. Certains non titulaires du BAC peuvent éventuellement être admis à l'IFC, après étude de leur dossier.
Avec la mondialisation, les personnes et les marchandises bougent toujours plus, les métiers du transport ont progressé ces dernières années et représentent aujourd'hui plus d'un million d'actifs en France.
Le BTS Transport est bien positionné et largement utilisé par les professionnels pour l'ensemble de leurs besoins, y compris en matière logistique. Il forme des techniciens supérieurs qui auront pour mission d'assister un chef d'entreprise ou un chef d'exploitation dans le domaine des transports routiers, maritimes ou aériens, à une échelle nationale ou internationale.
Les titulaires de ce BTS sont appelés à exercer leur activité professionnelle :
- dans les entreprises de transport de marchandises pour compte d'autrui,
- dans les entreprises de commission de transports terrestres et multimodaux,
- dans les entreprises de location de véhicules industriels,
- dans les entreprises de transport spécialisées (déménagement, transport sous température dirigée, transport de matières dangeureuses…).
Ce diplôme permet de rentrer directement dans des trajectoires professionnelles ouvertes et évolutives, ou d'approfondir en poursuivant des études pour se spécialiser dans un type de transport (international, maritime,… ) ou en logisitque.
Qualités personnelles requises
Perspectives Professionnelles
Pragmatisme
Adaptabilité
Autonomie
Esprit d'analyse et de synthèse
Sens des responsabilités vis-à-vis d'un groupe ;
Aptitude au travail collectif
Aisance relationnelle
Rigueur, précision, sens du service
Conseiller technique d'exploitation
Responsable de dépôt ou de plate-forme d'exploitation
Responsable d'affrètement
Commissaire de transport
Chef de trafic ou de camionnage
Agent de transit
Gérant de succursale à l'étranger
Référentiel d'examen
Mode
Durée
Coefficient
Français
Ecrit
4 heures
2
Economie-Droit
Ecrit
4 heures
3
Langue vivante 1
Oral
20 min.
3
Organisation et Gestion des Transports
Ecrit
5 heures
6
Analyse et Résolution de problèmes de Gestion
Ecrit
3 heures
3
Conduite et Présentation d’Activités Professionnelles
Oral
40 min.
3
Epreuve facultative :
Langue vivante 2
Oral
20 min.
1
Conditions d'admission
Etre titulaire du BAC, et avoir satisfait à l'étude du dossier scolaire et aux épreuves de sélection. Ces épreuves ont pour objectif de valider le niveau de formation et de vérifier que le candidat dispose des qualités de base requises. Cette section accueille majoritairement des bacheliers STG, et également des bacheliers généraux (ES, L, S), et des bacs pros Logistique ou exploitation des transports.
"Pour entrer rapidement dans le monde du commerce ou de la vente"
L'évolution de l'appareil commercial français vers plus de technicité et de professionnalisme fait émerger une demande de collaborateurs - commerçants ou commerciaux - de qualification intermédiaire, aux compétences élargies, disposant d'une bonne culture technique et mettant en oeuvre des méthodes de travail modernes.
Le Baccalauréat Professionnel Commerce, accessible après un CAP, un BEP ou une classe de première, est destiné à préparer son titulaire à une entrée immédiate dans le monde du commerce.
La formation s'articule suivant trois pôles:
1- Pôle vente: pour apprendre à choisir les orientations commerciales, à réaliser des ventes, à assurer le suivi et le développement des ventes.
2- Pôles gestion: pour assurer la gestion commerciale d'un point de vente, à gérer les moyens (équipements, trésorerie personnelle), à effectuer des tâches administratives, comptables et fiscales.
3- Pôle entrepreneurial: afin de mieux comprendre l'entreprise et se préparer par la suite à structurer, présenter, défendre un projet et à prendre des responsabilités.
Le Baccalauréat Professionnel est en principe un diplôme d'insertion professionnelle. Son titulaire peut toutefois, s'il est motivé, envisager une poursuite d'études et préparer un Brevet de Technicien Supérieur (Management des Unités Commerciales ou Négociation Relation Client)
Qualités personnelles requises
Perspectives Professionnelles
Dynamisme
Goût du contact et de l'accueil
Disponibilité
Aisance relationnelle
Rigueur et persévérance
Sens de l'initiative
Adjoint chef de rayon
Vendeur qualifié
Responsable de magasin
Directeur adjoint de GMS
Commerçant
Conditions d'admission
Etre titulaire d'un CAP/BEP tertiaire, quelle que soit la section, et avoir satisfait aux entretiens de motivation et/ou tests.
Ces épreuves ont pour objectif de valider le niveau de formation et de vérifier que le candidat dispose des qualités de base requises. Les candidats non titulaires du CAP/BEP peuvent, éventuellement être admis à l'IFC.